Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez la fille du dessus
Chez la fille du dessus
Publicité
Chez la fille du dessus
Derniers commentaires
Archives
7 février 2010

De toute façon l'amoureux des montagnes n'a prit

De toute façon l'amoureux des montagnes n'a prit aucune nouvelle ce week-end. Et moi je suis trop sensible. Alors je ne culpabilise pas. Mais j'y pense. Il fallait que je me détache de lui. Aucun point commun. Sauf le vin. Tant d'années sans relation. Et maintenant que la machine est lancée il semble qu'elle y prend goût. Je sens bien qu'avec le doc tout pourrait être différent. Il m'a fait penser à celui dont on doit taire le nom. Plus âgé que moi. Très bon lêcheur d'ailleurs. Sa façon de me regarder dormir. C'est charmant. Même si c'est limite trop pour un premier matin. Et puis je suis restée au lit quand il est parti. Comme avec ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'écris juste les choses comme elles viennent... merci !
D
Je trouve sympa tes débuts de journal intime ne t'arrete pas.<br /> En attendant de te lire<br /> <br /> David
Publicité