Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez la fille du dessus
Chez la fille du dessus
Publicité
Chez la fille du dessus
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2010

Hier soir c'était notre troisième soir. Avec

Hier soir c'était notre troisième soir. Avec l'amoureux des montagnes j'avais couché direct le premier soir. Avec le doc aussi. Plus tard, les deux m'avaient dit avoir été très surpris. Ne pas s'y attendre du tout. L'impression d'être une fille facile. Alors avec l'amoureux des nuages je me la suis jouée à "je n'embrasse pas avant le deuxième soir, je ne couche pas avant le troisième". Du coup il me prend pour beaucoup plus sage que je le suis.

Hier soir c'était notre troisième soir. La veille j'avais fait la chouille avec copine et l'avant veille j'étais avec l'amoureux des montagnes. J'ai préféré ma soirée d'hier soir.

Hier soir j'étais avec un homme un vrai. Un de ceux qui prennent en main avec une aisance insolente mais envoûtante.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité