Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez la fille du dessus
Chez la fille du dessus
Publicité
Chez la fille du dessus
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2010

programme (-_-)

mardi : frigo - étagères cuisine - aisselles - vernis pieds

mercredi : lessive - lavabo - douche

jeudi : meuble cuisine - étagère salon - arbre de lumière - caisse noire

vendredi : courses - lessive - sa chambre rapide (enfin... rapide veut juste dire pas à fond) - bon, avant, étendage de lessive accompagné d'une bière + clope - aspi - serpi MERDE SERPI IMPOSSIBLE J'AI PERDU LA SERPILLIERE...

samedi : bar - lampe noire - lampadaire - clim

dimanche : micro-onde - lave-vaisselle - évier + meuble - lessive
Je me prends au jeu et n'arrive presque plus à m'arrêter, un verre, une action, un joint, une action, je vais finir camée mais ordonnée ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité